Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
10 janvier 2012

Au Fil des Jours...


*************************

Elle a gentiment offert un tuto...

Un calendrier ...

avec les photos de son blog...

Réalisé rapidement...

Il est maintenant...

Dans mon atelier...

Calendrier_Douce_Parenth_se__6_

Agrémenté de quelques mots...


Et de mes initiales...


Viburnum


C'est avec plaisir ...


Que je découvrirai ...



Calendrier_Douce_Parenth_se__7_

 

Ses jolies photos...

 

" Au Fil des Jours" ...


Et tout au long de l'année...


Viburnum__2_


Le tuto est toujours disponible...


Chez Cath...

Calendrier_Douce_Parenth_se__1_

*****************

Michelle...

M'a fait le doux plaisir...

De broder cette grille...

Parue dans un précédent Passion Fil...

Quelle jolie réalisation ...

Un beau travail de sa part...

Et qui me comble de joie !


Michelle


Merci Michelle ...


*******************************

Vous avez été nombreuses ...

Via le blog...Et en privé ...

A me féliciter ...

Pour les articles parus...

Dans la presse...



Mais Sans Toinette C ...

Sans Nathalie B...

De Passion Fil ...

Qui ont réalisé un travail formidable...

et plein de fraicheur...

Cet article n'aurait pas vu le jour...


Sans Cécile B...

Pour mains et Merveilles...

Qui a ecrit ...

Elle aussi...

Un très bel article...

Au sujet de M'on p'tit Blog...



Un grand Merci à vous 3...

Et à vous toutes ...

Qui donnez vie...

A ce p'tit blog !

C.


Publicité
Commentaires
M
Très joli calendrier. J'ai hâte de le réaliser.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
I
coucou toutes mes félicitations pour ta parution <br /> <br /> j'ai eu le plaisir de te voir et de te lire , que du bonheur comme ton blog <br /> <br /> plein de bisoussss
D
Merci pour ta visite. J'aime aussi beaucoup ton blog qui nous apporte une grande fraîcheur au parfum de vanille et délicieux petits fruits rouges. BZZZZZZZZZZ
C
Tu nous montres encore de bien jolies choses !! <br /> <br /> Félicitations pour ces beaux articles (oui, moi aussi, je les ai vus ! ;) )<br /> <br /> Belle année 2012 à toi et tes proches !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
L
Adorable ce calendrier!<br /> <br /> Trés belle Année!<br /> <br /> Monica
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité