Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
9 septembre 2008

Oups, Je n'ai pas ajouté les photos ! (Et j'ai

PICT0038

Oups, Je n'ai pas ajouté les photos ! (Et j'ai meme oublié de dire bonjour à tout le monde, alors salut à toutes)

PICT0039

PICT0040PICT0031

PICT0036

PICT0037

PICT0026

A bientot...

Publicité
Commentaires
F
Ton blog est superbe tout comme tes ouvrages !
A
j'adore!! ...tu me fais sourire ;)
S
j'adore ! c'est très fin, très joli. et les tissus si bien choisis. je n'aurais pas la patience de ces si petites croix... !
N
Bon, j'arrête de dire "je vais faire un protège-cahier" !!! Le tien est vraiment magnifique ... et je constate que nous avons les mêmes livres de point de croix !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
M
Pour un entrée en matière, c'est une réussite! cet ouvrage est magnifique. alors on veut en voir encore beaucoup d'autres! Bienvenue!
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité