Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Thé Framboise ... "

panier plage                                                                           www.instagram.com/cathy_framboise/

Archives
14 septembre 2013

Echange de Fin d'été...

 

Il y a quelques mois...

 

Echange_Laurence_Plume__14_

Capucine Rose 

Elle et moi avions convenu d'un échange...

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans ma bal...

De la part de Laurence Plume

 

Echange_Laurence_Plume__18____Copie

 

Un mug, et un repose sachet de thé...

L'ensemble peint avec douceur et précision...

 

Echange_Laurence_Plume__22____Copie

 

Une plaque pour mon atelier...

Moi qui affectionne tant les fleurs de cerisier...

J'aime également cette carte aux allures poudrées...

 

Echange_Laurence_Plume__19_

 

Un joli petit porte photo 0 calories...

Ce si ravissant plat semble etre brodé...au pinceau...

Dommage que la lumière , dehors soit si grise...

 

Echange_Laurence_Plume__32_

 

Ce gourmand marque page m'accompagnera dans mes lectures...

 

Echange_Laurence_Plume__36_  

 

Un coussin brodé, à poser ici , où...

Et des petites étiquettes fleuries...

 

Echange_Laurence_Plume__24_  

 

Un bel ensemble qui me correspond  beaucoup...

Pour ma plus grande joie...

 

Echange_Laurence_Plume__28_  Echange_Laurence_Plume__21_  Echange_Laurence_Plume__26_

 

Je souhaitais lui confectionner...

Quelque chose de frais et doux...

A l'image de ses peintures...

 

Echange_Laurence_plume__2_

 

Cette trousse qui lui servira à 1001 choses...

( Lin anglais Kate Forman, drap ancien)

 

Echange_Laurence_plume__1_

 

L'occasion de refaire une petite fleur en tissu...

 

Echange_Laurence_plume__3_

 

Une pochette aux tissus romantiques...

( lin brut, drap ancien et coton fleuri)

 

117_FUJI

 

Ce modèle...

Je l'ai réalisé...

Au fil du temps...

Sans savoir ce qu'il allait devenir au final...


Echange_Laurence_plume__6_

 

Un sac rond...A coté du lin de Venise...

Réalisé en chanvre blanchi, drap ancien ( teinture maison),tissu vichy rose...

 

Echange_Laurence_plume__7_

 

Broderie Veronique ENGINGER...

 

Echange_Laurence_plume__10_

 

Un modèle conçu et pensé pour elle...

Avec un fond cartonné, pour une meilleure tenue...

 

Echange_Laurence_Plume__12_

 

Des surprises parfumées...

 

Echange_Laurence_plume__9_

 

J'aime les échanges...

Ils me permettent d'essayer à chaque fois de m'améliorer un peu plus...

De prendre mon temps, en pensant aux sourires en déballant les paquets...

De la conception à la réception du paquet...et au-delà...

Il y a de merveilleux moments...

Merci infiniment Laurence...

 

C'est aussi l'occasion également de te souhaiter...

Un très bel anniversaire...

C.

Publicité
Commentaires
M
Sublime, merveilleux, les superlatifs ne manquent pas pour honorer cet échange plein de douceur et de finesse, sans nul doute un pur bonheur pour vous deux BRAVO! douce journée ♥♥♥
V
waouuuuuuuu que de jolies choses tres raffinées<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> vero
A
Une pure merveille, cet échange!!!<br /> <br /> de superbes créations!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
M
Très gatée!! Tu le mérites bien! Bises
L
Un bel échange !! Des créations plus belles les unes que les autres avec beaucoup de finesse!! Bravo à toutes les 2 !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
" Thé Framboise ... "
Publicité